Vidéo : à quoi ressemblera la Sagrada Familia

Vue virtuelle de la Sagrada Familia une fois terminée Vue virtuelle de la Sagrada Familia une fois terminée[Capture d'écran Youtube]

La célèbre cathédrale inachevée de Barcelone, la Sagrada Familia, devrait être terminée en 2026, pour le centenaire de la mort de son architecte Antoni Gaudi. Une vidéo propose de découvrir à quoi ressemblera l'édifice une fois terminé.

 

La Sagrada Familia, cathédrale inachevée est sans doute l'une des attractions touristiques majeures de la ville de Barcelone. Débutée en 1882, la construction imaginée par le célèbre architecte catalan Antonio Gaudi, avance petit à petit. 

Majestueuse ou hideuse, la cathédrale ne laisse pas indifférent et une vidéo permet de découvrir à quoi ressemblera l'église une fois terminée. Une mise en image virtuelle qui donne une vision de l'avenir et qui permet de faire un saut dans le futur de 13 ans, date à laquelle la Sagrada Famila devrait être achevée.

18 tours gigantesques dont la tour de Jésus, qui culminera à 172 mètres de hauteur orneront la cathédrale catalane, mais selon le quotidien espagnol El Pais, la façade, qui deviendra à terme l'entrée principale du bâtiment, constituera le chef d'oeuvre de la Sagrada Familia.

 

 

La Tour Eiffel vaudrait 434 milliards d'euros

Dans un immeuble de 47 étages, les architectes oublient les ascenseurs

À suivre aussi

Neymar est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022.
Football Neymar contraint de rester au PSG ?
Égalité des sexes A Barcelone, les femmes ont le droit de se baigner topless dans les piscines
Football Une nouvelle vidéo où Neymar évoque la remontada diffusée, la Toile s'affole

Ailleurs sur le web

Derniers articles