Fast&Furious 7 : le frère de Paul Walker pourrait le remplacer

L'acteur américain Paul Walker à Londres le 7 mai 2013 [Leon Neal / AFP/Archives]

Le tournage de Fast&Furious 7 pourrait reprendre et c'est le frère de l'acteur Paul Walker, Cody, qui serait amené à le remplacer en reprenant son rôle.

 

Depuis le décès de Paul Walker le 30 novembre dernier, le tournage du septième opus de Fast & Furisous est en suspens. Mais la boite de production du long métrage, Universal, a fait savoir que Cody Walker, le frère de l'acteur décédé pourrait le remplacer, nous apprend le Daily Mail.

Une source proche de la production a déclaré que l'équipe de tournage recherchait un acteur avec un physique similaire à Paul Walker. Âgé de 25 ans et cascadeur pour le cinéma, Cody Walker serait donc en tête de liste pour remplacer son frère dans le rôle de Brian O'Connor.

Il ne s'agit pas ici de repartir de zéro, mais d'utiliser les scènes, avec Paul Walker, déjà tournées et d'y ajouter des prises supplémentaires en utilisant son jeune frère.

Pour cela, les réalisateurs pourraient tourner des images avec des plans larges et de dos, et si des gros plans étaient nécessaires, le recours aux images de synthèse serait envisagé.

 

Suite du tournage en janvier ?

La famille Walker étant en plein deuil, le tournage ne devrait reprendre qu'au mois de janvier. Les scénaristes seraient en train de revoir le script du film, selon The Hollywood Reporter, afin d'expliquer la mort du personnage.  

Le décès de l'acteur, dont les funérailles sont organisées ce samedi, a particulièrement ému le public. Des fans ont ainsi constitué un mémorial en l'honneur de Paul Walker, composé de centaines de lettres, photos et fleurs, sur les lieux de l'accident à Valencia en Californie.  L'annonce de son décès sur Twitter a été retwitté 395 957 fois à ce jour, soit le tweet le plus partagé de l'année.

 

Paul Walker : révélations sur son passé de SDF 

Qui est Jasmine Pilchard-Gosnell, la petite amie de Paul Walker

Mort de Paul Walker : l'autopsie dévoilée 

À suivre aussi

Interview Philippe Lacheau : "On est une grande bande de potes"
ciné Need for Speed, vengeance sur la route
ciné Quand le mariage dynamite les préjugés

Ailleurs sur le web

Derniers articles