En 2008, une chanson prémonitoire de Booba annonçait son combat en Suisse contre Kaaris

Booba et Kaaris continuaient de s’invectiver régulièrement sur Instagram. [Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP]

C’est une petite phrase a priori anodine qui prend tout son sens aujourd’hui. Alors que le combat entre Booba et Kaaris aura lieu à Genêve (Suisse) en décembre, le chanteur de Boulogne-Billancourt avait annoncé cette confrontation, sans le savoir, il y a onze ans dans l'un de ses morceaux.

«Rendez-vous en Suisse b****d si tu veux me régler mon compte». Non, cette punchline de Booba n’est pas extraite de l'une de ses dernières chansons ! Elle a en fait été prononcée en 2008 dans le morceau intitulé «R.A.S» sur l'album 0,9.

Si, bien entendu, cette phrase n’est pas en lien direct avec Kaaris (non Booba n'a pas l'Almanac de Retour vers le futur ! ), le clin d’œil du destin et la coïncidence méritent d'être relevés.

Après leur violente bagarre l'été dernier à l’aéroport d’Orly, le conflit entre les deux chanteurs avait atteint son paroxysme. Le tribunal de Créteil les avait notamment condamnés à une peine de prison avec sursis.

Combat en décembre 2019

Booba et Kaaris continuaient depuis de s’invectiver régulièrement sur Instagram. En décembre dernier, Kopp (l'un des surnoms de Booba) avait lancé un défi en MMA à son ancien protégé.

L'homme de Sevran (Kaaris) avait accepté et la société suisse SHC s’est occupé de préparer les contrats pour les deux artistes qui s'affronteront en décembre prochain.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles