Il reprend «au DD» de PNL au violon, le résultat est bluffant

Le jeune Amine a fait à nouveau mouche avec sa reprise, au violon, du titre «Au DD» de PNL. Le jeune Amine a fait à nouveau mouche avec sa reprise, au violon, du titre «Au DD» de PNL. [Capture Youtube Amine d1]

Si PNL cartonne avec son clip «Au DD», les nombreuses reprises qui affluent sur Youtube n’ont pas manqué d’attirer l’œil des internautes, notamment une en particulier, réalisée au violon.

Après avoir repris avec brio «Mwaka Moon» de Kalash en featuring avec Damso, le jeune Amine fait à nouveau mouche avec cette nouvelle reprise de PNL.

Avec pas moins de 12 ans de solfège à son actif, ce passionné de rap et de violon conjugue ses deux passions avec talent, prouvant que les musiques urbaines et classiques sont loin d'être incompatibles.

L'album «Deux frères» de PNL a véritablement secoué le rap français, en étant couronné disque de platine en l'espace de cinq jours seulement (113.214 albums écoulés en une semaine). Leur dernier titre, «Au DD», se place actuellement à la première place du top single France, et mieux encore : les douze titres de leur album sont dans les douze premières places du top single en France.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles