Christine and the Queens annonce la disparition de sa mère à ses fans et annule son concert à Coachella

En deuil, Christine and the Queens reçoit le soutien de ses fans [Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

La chanteuse Christine and the Queens a annoncé la mort de sa mère sur Twitter. Un douloureux événement qui la contraint à renoncer à son concert prévu à Coachella ce samedi 20 avril.

«Je n'arrive qu'à écrire des phrases très simples. J'ai perdu ma mère dans la nuit de mardi» a-t-elle posté à ses abonnés depuis les Etats-Unis le 18 avril, expliquant avoir dû regagner la France pour traverser cette épreuve auprès de sa famille. 

La connaissant très proche de sa mère Martine, professeur de Lettres qui assistait à un maximum de ses concerts, ses fans lui ont adressé de nombreux messages de condoléances et de soutien.

Son concert à Coachella annulé

La star française, qui s’était déjà produite il y a trois ans au festival Coachella – la grand-messe musicale américaine où se pressent les plus grandes stars de la planète - faisait partie des artistes français programmés cette année aux côtés de Jain, Charlotte Gainsbourg, Polo & Pan ou encore DJ Snake.

Après un concert spectaculaire spécialement taillé pour l’événement et particulièrement salué par le public californien ce dimanche 14 avril, Chris devait remonter sur la scène du festival ce samedi 20 avril. Pour l’instant on ignore si ses autres concerts prévus les semaines à venir, seront maintenus. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles