Des photos du tournage de Star Wars IX dévoilées (Spoilers)

Le 9ème film de la saga sort le 18 décembre prochain Le 9ème film de la saga sort le 18 décembre prochain[Capture écran YouTube]

Disney étant avare d'images lorsqu'il s'agit de Star Wars, chaque pixel dévoilé devient un événement. La version américaine de Vanity Fair a publié un long article sur le tournage de l'épisode IX, avec de nombreuses images inédites. (Attention, si vous n'avez pas vu les deux derniers films, l'article contient des spoilers.)

Pour les fans de la saga, le magazine a carrément décidé d'imprimer deux unes, selon si vous êtes plutôt côté obscur de la Force ou non. Sur ces couvertures, on retrouve les deux personnages principaux, Kylo Ren et Rey dans un paysage désertique. Ce n'est pas une surprise, étant donné que la moitié de la bande-annonce sortie en avril se déroulait dans un environnement semblable, faisant penser à Tatooine ou Jakku, respectivement planètes d'origine d'Anakin Skywalker et de Rey. À l'intérieur de l'article, une autre photographie montre les protagonistes dans une confrontation au sabre laser en pleine tempête de neige, prouvant une nouvelle fois la volonté des créateurs de faire voyager leurs personnages. 

Une grosse surprise cependant : la présence de Luke Skywalker sur le tournage, accompagné d'R2D2, dans ce qui semble être une forêt en flamme. On ne sait pas cependant si son apparition sera un flash-back, une vision, ou si le Jedi a finalement survécu à l'incroyable effort fourni dans la bataille finale de Star Wars 8.

Des nouveaux personnages à foison

Ce sont plutôt les autres photos qui en disent plus sur le film en lui-même. Pour la première fois de la saga, les chevaliers de Ren, unité d'élite de Kylo Ren, sont dévoilés. Vêtus de noir et portants des armes très différentes, allant d'une immense lame à une masse en passant par un gros fusil blaster, ils devraient donner du fil à retordre aux héros.

De nouveaux personnages feront également leur apparition, comme cette énigmatique femme masquée, au look incroyable. Baptisée Zorri Bliss, elle est incarnée par la sublime Keri Russel (The Americans)ùk On trouve aussi le Général Pryde, photographié à côté du Général Hux, et interprété par Richard E. Grant (Dracula, Hitman & Bodyguard). Enfin, Naomi Ackie (The Young Lady) donnera vie à son personnage de Jannah, que l'on aperçoit sur une sorte de cheval, armée d'un arc aux côtés de Finn. Cependant, aucune info n'a filtré sur ces individus. Il faudra donc attendre d'autres teasers ou la sortie de The Rise of The Skywalker, le 18 décembre prochain, pour en apprendre plus.

Parmi les choses les plus attendues, une photo fait le buzz avec Lando Calrissian installé dans le mythique Faucon Millenium, en compagnie de Chewbacca, BB-8 et Poe Dameron. Cette scène faisait déjà partie de la bande-annonce, et le retour de Lando, joué par Billy Dee Williams avait été annoncé depuis de longs mois. Une chose est sûre, le dernier épisode de la nouvelle trilogie, réalisé par J.J. Abrams, est auréolé d'une hype assez massive, même si beaucoup de fans ont été déçus par l'épisode VIII. 

 

À suivre aussi

Star Wars Face à la demande, une figurine bébé Yoda est disponible à la vente... mais sera livrée dans 6 mois
Réseaux sociaux Internet craque pour «Baby Yoda»
Séries Star Wars : Le réalisateur des «Derniers Jedis» a-t-il spoilé la saison 2 de «The Mandalorian» ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles