En direct
A suivre

«Avengers : Endgame» ressort en salles avec des bonus

Enorme succès au box-office, le dernier Marvel qui a attiré plus de 6,6 millions de spectateurs en France, a vu mourir de nombreux personnages.[© Marvel Studios 2019]

Tous les fans de Marvel sont en émoi. Et pour cause. Le blockbuster «Avengers : Endgame» fera son retour sur grand écran ce vendredi aux Etats-Unis... avec des séquences inédites.

Ce ne sera pas «une version longue», a précisé Kevin Feige au micro du site Screen Rant lors d'une conférence de presse.

Deux mois après sa sortie en salles, le président des studios américains Marvel a donc annoncé que le blockbuster mettant en scène les célèbres super-héros, «Avengers : Endgame», aura droit à un retour au cinéma , avec l’ajout de séquences inédites post-générique. «Il y aura une scène coupée, un petit hommage et quelques surprises», a-t-il précisé. Pour cette occasion, une affiche a été dévoilée avec un gant et la phrase : «We love you 3 000», comme un clin d’œil à Tony Stark.

Avec cette nouvelle version, l’écurie Marvel espère ainsi que le deuxième plus gros succès cinématographique de tous les temps détrônera «Avatar» (2009) qui a récolté pas moins de 2,45 milliards d’euros. On ne sait pas encore si «Avengers : Endgame» aura droit à une nouvelle sortie en France.

On peut en revanche parier qu'Agustin Alanis, ce fan invétéré mexicain originaire de Floride, qui a déjà vu le film 139 fois, en profitera pour pulvériser son record personnel. Quand on aime, on ne compte pas !

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités