Cartman : un premier one man show à la rentrée

Mis à jour le | Publié le
Après la radio, la télé, un album parodique et une pièce de théâtre en 2017, l'animateur Cartman se lance dans le one man show. [DR Roland Garros ]

L’animateur radio et télé Nicolas Bonaventure, alias Cartman, ajouté une nouvelle corde à son arc. Dès septembre, il montera sur scène pour présenter son premier one man.

Après avoir fait ses débuts à la radio au côté de Cauet dans les années 2000, poursuivi l’aventure sur le petit écran toujours avec son acolyte dans «La Méthode Cauet» avant de rejoindre Cyril Hanouna dans «Touche pas à mon poste» puis Arthur ces dernières années, c’est donc en solo que l'animateur prépare sa rentrée. 

Incontournable pour ses personnages décalés et parodiques, à l’instar de Sébastien Patoche, sosie déjanté de Patrick Sébastien, le jeune quadra se dévoile cette fois dans « One », son premier one man show. C’est sur scène qu’il fait sa crise de la quarantaine et replonge dans ses souvenirs d’enfance, d’ado biberonné au Club Dorothée et aux films érotiques du dimanche soir, avec une ambition : démontrer qu’on peut croquer la vie à pleines dents même quand on est « petit et chauve ». 

Une façon également de poursuivre son expérience de la scène, amorcée en 2017 dans «Duels à Davidéjonatown», pièce à succès signée Artus.  

TEASER CARTMAN "ONE" from ALEXANDRE MORTIER on Vimeo.

« One », à partir du 28 septembre, Théâtre Trévise, Paris. 

 

Ailleurs sur le web