Les 3 concerts à ne pas manquer au Fnac Live Festival

Cette année encore le festival Fnac Live affiche une belle programmation. [BERTRAND GUAY / AFP]

Pour sa 9ème année consécutive, le Festival Fnac Live, organisé sur 3 jours du 3 au 5 juillet, s'installe sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris. Découvrez les 3 concerts à ne pas rater lors de l'événement.

Aya Nakamura

Celle qui comptabilise des millions de vues sur la toile enflammera la scène du festival dès ce mercredi soir. La jeune artiste interprétera, entre autres, ses plus grands tubes «Djadja», «Copines» ou encore «Pookie», issu de son deuxième album et déjà disque de platine «Nakamura». Nul doute que la chanteuse saura enflammer le public.

Bon Entendeur

Le collectif musical Bon Entendeur sera également de la partie ce mercredi 3 juillet.. Vous les avez peut-être découvert en mai dernier à l’insolite festival d’électro du Château de Chambord. Ce collectif, dont les 3 membres sont amis, diffuseront de l’électro chill au goût particulier. Le trio produit des playlists, des mixtapes et des remixes avec des extraits vocaux issus de la culture française. Le groupe mixera des titres de son nouvel album «Aller-Retour», sorti au début du mois de juin, dont l’entraînant remix «Le Temps est Bon», qui totalise déjà plus de 4 millions de vues sur Youtube

Eddy de Pretto

Autre invité de marque, le Festival  Fnac Live accueillera pour la troisième fois Eddy de Pretto jeudi soir. Le jeune artiste nominé aux Victoires de la musique interprétera entre autres les titres de son album «Cure», numéro un des ventes d'albums dans l’Hexagone. Avec sa voix singulière et ses textes engagés mêlant rap et chanson, Eddy de Pretto ne devrait avoir aucun mal à s’imposer sur la scène du parvis.

Clara Luciani, Columbine, Radio Elvis, Parcels, Kiddy Smile ou encore le groupe Thérapie Taxi feront aussi partis de la programmation.

Mais attention, les places seront rares, puisque le rendez-vous confirme cette année son statut de plus grand festival parisien gratuit.

Festival Fnac Live du 3 au 5 juillet 2019, à la place de l'Hôtel de Ville, Paris 75004. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles