En direct
A suivre

Le concert complètement dingue de Pink à La Défense Arena

En concert mercredi 3 juillet à La Défense Arena, Pink a livré une performance époustouflante. [Martin BUREAU / AFP]

Alors qu’elle faisait son retour à Paris après six ans d’absence, Pink a fait sensation mercredi 3 juillet à La Défense Arena, dans le cadre de sa tournée mondiale « Beautiful Trauma World Tour ». Un show spectaculaire au final des plus acrobatiques.

Connue pour ses prestations grandioses, la star est restée fidèle à sa réputation mercredi soir. C’est par les airs, sur un lustre à dix mètres de haut, que la chanteuse s'est présentée au public, avant de s’offrir un saut à l’élastique pour rejoindre la scène et son équipe. 

Multipliant les tenues, combinaisons noire, rouge, manteau baroque, à rayure, imperméable blanc... Pink a repris les tubes de son répertoire - de l'incontournable «Just give me a reason» à «So what !» - dans une ambiance survoltée et sur une mise en scène digne de Broadway.  

Toujours plus loin, toujours plus haut : une devise que Pink a fait sienne. Car si elle a donné des ailes aux 40.000 fans durant deux heures de concert, elle s’est aussi offert un survol incroyable de la salle sur «So What !». Un final particulièrement acrobatique teinté d'humour, puisque l'américaine de 39 ans n'a pas hésité à faire quelques pompes sur un bras au beau milieu de la foule. Une véritable showgirl.  

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités