Un héros de «Stranger Things» au casting de «S.O.S Fantômes 3»

En attendant la sortie du film le 19 août 2020, une photo du tournage de «S.O.S Fantômes 3» a été dévoilée sur laquelle pose une partie du casting, dont l’un des héros de la série «Stranger Things».

On le connaît pour son rôle de Mike Wheeler dans la série phénomène diffusée sur Netflix. A 16 ans, l’acteur canadien Finn Wolfhard et égérie de la nouvelle campagne Saint Laurent, compte ainsi parmi les recrues du troisième volet de «S.O.S  Fantômes».

Dans cette suite réalisée par Jason Reitman - qui n’est autre que le fils d’Ivan Reitman qui fut aux commandes des deux premiers épisodes -, il jouera le fils de l’actrice Carrie Coon («The Leftovers») et donnera la réplique à Mckenna Grace qui interprètera sa sœur. Une jeune comédienne connue, entre autres, pour son intervention dans «Captain Marvel». Autre recrue de l’écurie Marvel, Paul Rudd qui délaisse pour l’occasion son costume du super-héros Ant-Man et se glissera dans la peau d'un professeur.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

The Family’s All Here #GB20

Une publication partagée par Jason Reitman (@jasonreitman) le

Toute cette nouvelle bande de comédiens rejoindra les acteurs emblématiques de la saga. Sigourney Weaver, Dan Aykryod et Bill Murray ont en effet accepté de reprendre leurs rôles, trente-cinq ans après la sortie du premier volet et trente ans après le deuxième chapitre.

À suivre aussi

Festival d'Angoulême : Yvan Attal, Charlotte Gainsbourg et Sandrine Bonnaire
Cinéma Festival du film d'Angoulême : Yvan Attal, Charlotte Gainsbourg et Sandrine Bonnaire
Cinéma Robert Downey Jr raconte avoir été pris en train de fumer de la marijuana à Disneyland
Festival d'Angoulême : Cédric Klapisch, Ana Girardot et André Dussollier
Cinéma Festival du film d'Angoulême : Cédric Klapisch, Ana Girardot et André Dussollier

Ailleurs sur le web

Derniers articles