En direct
A suivre

Faye Dunaway virée d’une pièce de Broadway pour avoir giflé un membre de l’équipe

La comédienne aurait giflé et lancé des objets à la personne chargée de lui mettre sa perruque.[©Dia Dipasupil / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

L’actrice américaine Faye Dunaway a été écartée d’une pièce de Brodway après avoir giflé un membre de l'équipe technique lors d’une répétition au théâtre Huntington à Boston, le 10 juillet dernier.

A 78 ans, l’héroïne de «Bonnie and clyde» devait se glisser dans la peau de Katharine Hepburn, dans la pièce «Tea at Five», inspirée de la vie de la légende hollywoodienne.

un climat «hostile» et «dangereux»

Mais les producteurs ont annoncé qu'elle ne serait plus retenue pour le rôle principal. Et pour cause, selon le New York Post, la comédienne oscarisée pour Network, en 1977, aurait giflé et lancé des objets à la personne chargée de lui mettre sa perruque pour la représentation.

«La pièce devrait être jouée à Londres l'année prochaine avec une autre actrice dans le rôle de Katharine Hepburn», ont indiqué les producteurs Scott Beck et Ben Feldman dans un communiqué relayé par The Hollywood Reporter.

Prise de colère après son renvoi, Faye Dunaway aurait également commencé à insulter violemment l'équipe de la pièce. Selon une source du New York Post, l'actrice avait installé un climat «hostile» et «dangereux» dans le groupe technique.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités