De Niro, Pacino et Scorsese : la bande-annonce de The Irishman promet du (très) lourd

Casting XXL et réalisateur star. The Irishman, le prochain film de Martin Scorsese, avec Al Pacino et Robert de Niro, s’annonce d’ores-et-déjà comme un poids lourd du cinéma cette année. Et sa bande-annonce le confirme.

Porté par les deux mythes du septième art, le long-métrage sera une plongée dans le crime organisé américain. Se déroulant principalement dans les années 1970, il parcourra en réalité plusieurs décennies, afin de suivre l’Irishman, Frank Sheeran (Robert de Niro), syndicaliste proche de la mafia devenu tueur à gage, et Jimmy Hoffa (Al Pacino), un rival, qui avait mystérieusement disparu en 1975 et que Sheeran a avoué avoir assassiné longtemps après, peu de temps avant sa mort (en 2003).

Afin de paraitre plus jeune lors de certaines scènes, les deux acteurs ont dû subir un traitement par effets spéciaux. Au total, 160 millions de dollars (144 millions d’euros) ont été investis par Netflix pour ce film. Outre Robert de Niro et Al Pacino, Joe Pesci, Bobby Cannavale, Harvey Keitel ou Anna Paquin seront au générique. Sortie prévue cet automne.

À suivre aussi

En 2015, l'acteur Tom Hardy succède à Mel Gibson dans le quatrième volet de «Mad Max». Et c'est une réussite.
Cinéma Les 10 films les plus marquants des années 2010
La première bande-annonce du prochain «Ghostbusters», qui sera en salles à l'été 2020, a été dévoilée.
Cinéma Enfin une première bande-annonce pour le prochain «Ghostbusters»
Télévision Vacances de Noël : les dessins animés à regarder en famille

Ailleurs sur le web

Derniers articles