Marvel : Wolverine bientôt avec les Avengers au cinéma

Logan s'était déjà illustré auprès des Avengers dans les comics. [© Marvel]

Bad boy parmi les super-héros, Wolverine devrait rejoindre l'équipe des Avengers pour les prochains films prévus durant la décennie 2020.

Le site amércain We Got This Covered affirme qu'une confrontation ou une alliance entre les X-Men et les Avengers serait en chantier chez Marvel. La filiale de Disney a en effet récupéré depuis peu les droits d'exploitation au cinéma des films X-Men et des 4 Fantastiques, qui appartenaient jusqu'à présent à la Fox (rachetée par Disney).

Les X-Men, qui ont déjà frayé avec les super-héros vengeurs dans les comics, devraient enfin les retrouver sur grand écran durant la phase 5 du MCU (Marvel Cinematic Universe). Cette annonce laisse alors imaginer que Logan, alias Wolverine, pourrait rejoindre l'équipe des Avengers, comme il l'a fait à de nombreuses reprises dans les comic books Marvel, afin de leur prêter main forte.

La fin d'Avengers Endgame et son lot de disparitions ayant rebattu les cartes, divers scénarios sont désormais envisagés. Toutefois, on ne sait pas si le charismatique Hugh Jackman reprendra son rôle.

Selon The Independent, un film Avengers pourrait arriver dès mai 2024, mais rien n'indique qu'il s'agirait de ce scénario. Plusieurs personnages X-Men pourraient rejoindre ou faire une apparition petit à petit dans les différents films prévus pour la prochaine décennie, avant d'y occuper une place à part entière.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles