«The Batman» : Zoë Kravitz va incarner la super-héroïne Catwoman

La jeune femme a déjà participé à de nombreux blockbusters. [© Angela Weiss / AFP]

L'actrice américaine Zoë Kravitz donnera la réplique à Robert Pattinson dans le prochain «Batman». Elle prêtera ses traits à la super-héroïne des DC Comics Catwoman.

En reprenant ce costume, la fille de Lenny Kravitz et belle-fille de Jason Momoa, tout juste âgée de 30 ans, succède donc à Michelle Pfeiffer, Halle Berry et Anne Hathaway.  

Actuellement à l’affiche de la série «Big Little Lies» diffusée sur HBO, Zoë Kravitz est une habituée des blockbusters hollywoodiens. Elle a en effet joué la mutante Angel Salvadore dans «X-Men : Le commencement» de Matthew Vaughn, Christina dans la saga «Divergente», Leta Lestrange dans «les animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald» ou encore Mary Jane Watson dans «Spider-Man : New generation». Elle a également prêté sa voix pour les besoins du film «Lego Batman, le film» de Chris McKay, sorti en 2017.

Le long-métrage «The Batman» sera réalisé par Matt Reeves («La Planète des Singes : Suprématie»), et sortira en 2021. L’ex-vampire de «Twilight», Robert Pattinson, fera ses premiers pas dans la peau de Bruce Wayne, alias Batman.

À suivre aussi

L'audiovisuel public va notamment être réformé.
audiovisuel Réforme de l'audiovisuel : ce qui va changer
Marvel espère voir Hugh Jackman reprendre son rôle
Cinéma Wolverine bientôt dans un film Avengers ?
Cinéma James Bond : Découvrez la bande-annonce de «Mourir peut attendre»

Ailleurs sur le web

Derniers articles