Pierre Palmade de retour au Point Virgule en novembre

Pierre Palmade, sur scène en 2008 ans sa pièce le Comique, retrouve le point virgule, la salle qui a lancé sa carrière. [PATRICK KOVARIK / AFP]

Retour aux sources pour Pierre Palmade. Depuis quelques jours et jusqu'au 28 novembre, l’humoriste se produit sur la petite scène du Point Virgule, mythique salle qui a lancé sa carrière.

Trente ans après y avoir donné en 1989 son premier one man show « Ma mère aime beaucoup ce que je fais », Pierre Palmade retrouve ainsi la salle de ses débuts pour y jouer un spectacle best-of.  

L’auteur du « Scrabble », de «Le colonel» ou encore «Le joint», y reprend, comme sa consœur et amie Muriel Robin l’a fait à la rentrée, les textes qui ont marqué sa carrière. Dix dates sont prévues en novembre, tous les mercredis et jeudis, ainsi que les vendredi 22 et samedi 23 novembre. 

Un moment d’émotion et de rires en perspective dans une salle intimiste qui ne manquera pas de réveiller les souvenirs de Pierre Palmade. En mai dernier, cette figure incontournable de l'humour était d'ailleurs revenu sur son parcours dans une autobiographie «Dites à mon père que je suis célèbre».

À suivre aussi

humour Fary inaugurera fin novembre son comedy club, le «Madame Sarfati»
Etats-Unis Vidéo : Will Smith filme sa coloscopie et alerte sur l'importance de cet examen
humour Rétrospective : les 10 humoristes qui ont marqué la décennie 2010

Ailleurs sur le web

Derniers articles