Enfin une première bande-annonce pour le prochain «Ghostbusters»

Une saga mythique bientôt de retour. La première bande-annonce du prochain «Ghostbusters», qui sera en salles à l'été 2020, a été dévoilée ce lundi 9 décembre. Intitulé «S.O.S Fantômes : l'Héritage», ce film sera la suite directe des deux premiers «Ghostbusters», sortis dans les années 1980.

Oublié donc le remake 100 % féminin sorti en 2016, qui s'était appelé simplement «S.O.S Fantômes». La version 2019 se déroulera plusieurs dizaines d'années après les événements survenus dans les deux premiers volets de la saga, sortis en 1984 et 1989, et suivra les aventures d'une famille qui déménage dans une vieille ferme familiale abandonnée dans l'Oklahoma.

L'intrigue sera centrée sur les deux enfants de la famille, Phoebe et Trevor, incarnés par McKenna Grace («Captain Marvel») et Finn Wolhard («Stranger Things»). Alors que leur maison est victime d'étranges phénomènes, ils vont découvrir leurs origines, qui les liens aux chasseurs de fantômes des années 1980.

Preuve de la filiation entre les deux premiers opus et ce nouvel épisode, ce dernier a été réalisé par Jason Reitman, fils d'Ivan Reitman, qui était lui le réalisateur des deux premiers films. Même s'ils n'apparaissent pas dans le trailer, on sait déjà que l'on retrouvera dans ce nouveau volet les acteurs du casting original de Ghostbusters (Bill Murray, Dan Aykroyd, Sigourney Weaver, Ernie Hudson...), qui accompagneront notamment Paul Rudd («Ant-Man»), qui jouera Mr. Grooberson, et Carrie Coon («The Leftovers»), qui aura le rôle de Callie.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles