En direct
A suivre

Étienne Daho après son hospitalisation : «pas encore mort !»

Le chanteur de 63 ans, pas très en forme lors de son concert à Roubaix, samedi, aurait été hospitalisé vers 4 heures du matin.[Thomas SAMSON / AFP]

Le chanteur Etienne Daho a donné des nouvelles ce lundi après avoir été contraint d'annuler un concert, dimanche 15 décembre, au Théâtre d'Anzi, à Lille.

«Etienne Daho est tombé malade ce week-end», avait annoncé sur les réseaux sociaux, la société Decibels production, suscitant l'inquiétude des fans. Le chanteur a finalement donné des nouvelles ce lundi en fin de journée, via Facebook. «Désolé les gars, pas encore mort», conclut-il en anglais à la fin de son post, dans lequel il donne des précisions sur ce qui lui est arrivé.

Sans préciser de quel problème de santé il a souffert, l'artiste raconte dans ce long texte qu'il s'est senti «bizarrement pas très bien» peu avant d'entrer en scène, samedi soir à Lille. «Je ne suis pas du genre à écouter mes petits bobos. J’occulte et je trace», écrit Etienne Daho, 63 ans.

C'est plus tard le même soir, devant la persistance du malaise, qu'il a décidé «d'aller aux urgences», sans vouloir «entrer dans des détails qui ne concernent que (lui)». Le chanteur avait été hospitalisé vers 4 heures du matin, avant d'être rapatrié à Paris.

Le concert du lendemain à Anzin a été annulé, «toujours une cruelle décision à prendre pour moi, pour les musiciens, la technique et bien sûr le public», poursuit Etienne Daho.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités