En direct
A suivre

Booba se paye Damso qui repousse son album a cause de sa mère dans le coma

Damso lors des Victoires de la musique en février 2019 Damso lors des Victoires de la musique en février 2019[Thomas SAMSON / AFP]

Booba ne fait pas dans la dentelle, même lorsqu'il s'agit de la santé de la mère d'un ennemi. Quelques jours après l'annonce par Damso du report de son album en raison du coma de sa maman, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt s'est ouvertement moqué de lui le 29 décembre.

«L’album le plus attendu de l’année sortira pas cette année. (…) La daronne dans le coma. Donc j’vais rien sortir cette année, le temps que la daronne marche, sorte de l’hosto», rappe ainsi Damso dans le morceau God Bless sorti sur l'album d'Hamza le 19 décembre dernier. En réponse à quoi Booba a publié une story sur Instagram : «Grosse news la famille, mon chat Ricky est actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020». 

Les deux artistes sont en froid depuis plusieurs mois, alors que Damso n'a pas souhaité signer un nouveau contrat avec 92i, le label de Booba. Le rappeur souhaite en effet sortir son nouvel album, QALF, en indépendant. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou en chanson, les tacles se sont multipliés, jusqu'à cette attaque de Booba. 

Beaucoup d'internautes n'ont d'ailleurs pas apprécié la story, expliquant qu'il fallait respecter une trêve dans ces conditions. «J'adore Booba sérieusement, mais là il n'y a rien de défendable, et même s'il vannait juste le fait que Damso avait annulé l'album, ça ne justifie rien», peut-on ainsi lire sur Twitter. La réconciliation entre les deux hommes n'est donc pas prête de se produire. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités