En direct
A suivre

Oscars 2021 : Brad Pitt, bourreau des cœurs, fait craquer Yuh-Jung Youn

La comédienne sud-coréenne sous le charme de la star américaine. [© Chris Pizzello / POOL / AFP]

Brad Pitt était l’une des stars attendues de cette 93e cérémonie des Oscars. Et sa présence n’a pas laissé l’actrice Yuh-Jung Youn, 73 ans, totalement indifférente.

Fantastique dans le drame familial «Minari» dans lequel elle incarne une grand-mère provocante mais attachante, la comédienne sud-coréenne a reçu dimanche l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Et ce prix lui a été remis par Brad Pitt qui est par ailleurs coproducteur du film.

Lors de son discours de remerciements, celle qui s’est étonnée d’avoir gagné face à Glenn Close («Une ode américaine»), a fait un petit numéro de charme à l’acteur américain. Avec l’humour qui la caractérise. «M. Brad Pitt, je suis ravie de faire enfin votre connaissance. Où étiez-vous quand nous étions en train de tourner ?», lui a-t-elle lancé sur scène.

Une fois dans les coulisses, Yuh-Jung Youn a été interrogée sur cette «romance naissante», la presse internationale souhaitant savoir si l’acteur sentait bon. «Je ne l’ai pas senti, je ne suis pas un chien», a-t-elle tout simplement répondu.

Si la comédienne a apprécié la présence de l’ex d’Angelina Jolie, de nombreux  internautes ont, quant à eux, fait part de leur déception.

Il aura en effet fallu attendre de très longues minutes avant de voir apparaître le beau gosse d'Hollywood... et qui n'est resté que quelques minutes sur scène, au grand dam de ses fans.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités