En direct
A suivre

Fast & Furious : Vin Diesel rêve d'en faire une comédie musicale

Vin Diesel a toujours été attiré par les comédies musicales. [© Capture d'écran / YouTube]

Invité de l’émission américaine «The Kelly Clarkson Show», Vin Diesel a révélé qu’il ne serait pas contre l’idée de jouer dans une adaptation du film en comédie musicale.

Alors que le 9e volet de la saga Fast & Furious est sorti dans les salles américaines et depuis le 14 juillet en France, avec un beau score au box-office en prime – Vin Diesel a affirmé avoir toujours rêvé de participer à une comédie musicale, après que Kelly Clarkson lui ait soumis l’idée d’une possible adaptation sur scène.

«Et bien, je crève d’envie de faire une comédie musicale… j’ai attendu ça toute ma vie. J’ai été très proche de participer à la comédie musicale Guys and Dolls avec Steven Spielberg, mais le projet n’a finalement jamais vu le jour», explique-t-il.

Vin Diesel précise adorer le rôle de Nathan Detroit dans Guys and Dolls, un personnage incarné par Frank Sinatra dans le film Blanches colombes et vilains messieurs datant de 1955 (avec Marlon Brando dans le rôle principal, ndlr). Cette comédie musicale pourrait-elle un jour devenir réalité ? Aucun projet concret n’est envisagé à l’heure actuelle. Mais la saga Fast & Furious est tellement populaire, que cela ne serait pas surprenant d’assister à sa déclinaison sur les planches de Broadway.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités