En direct
A suivre

Beyoncé : ses fans en colère après l'annonce puis l'annulation d'une date à Lyon

Seuls ses concerts au Stade de France, à Saint-Denis, et au Vélodrome de Marseille, sont maintenus. [©Robyn Beck / AFP]

Contrairement à ce qui a été annoncé, Beyoncé ne se produira pas à Lyon dans le cadre de sa tournée mondiale. Ce changement de programme a sans surprise fortement agacé les fans.

Une grosse déception pour les fans lyonnais. Ce mercredi 1er février, les dates de la tournée mondiale de Beyoncé, baptisée «Renaissance World Tour», ont enfin été dévoilées. On apprend alors que «Queen B» se produira à Paris le 26 mai, à Marseille, le 11 juin, et à Lyon, le 6 juin.

Mais la cité des Gones a vite déchanté. Quelques minutes à peine après cette annonce, le concert prévu au Groupama Stadium de Lyon a disparu du site officiel de la tournée.  

Livenation, le partenaire officiel de «Renaissance World Tour», a finalement confirmé que Beyoncé ne fera pas étape à Lyon. En réalité, cette date était seulement envisagée et n’aurait pas dû être communiquée. Le Groupama Stadium n'avait pas «validé» cette date, rapporte Le Progrès.

des fans en colère

Ainsi, seuls ses concerts au Stade de France, à Saint-Denis, et au Vélodrome de Marseille, sont maintenus.

Sans surprise, l'annonce puis l'annulation de ce concert a fait réagir des milliers de fans, qui n’ont pas manqué d’exprimer leur colère et leur déception sur la Toile, en interpellant directement la star.

«Beyoncé a retiré Lyon… mais ça va pas ? Elle a intérêt à remettre tout de suite omg», «Beyoncé remets la date à Lyon et vite», «Beyoncé fais pas ta star et remets tout de suite la date à Lyon t’es folle ou quoi», peut-on également lire sur les réseaux sociaux.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités