En direct
A suivre

Your Honor, saison 2 : la série sera lancée le 23 février sur CANAL+

Bryan Cranston incarne le rôle de Michael Desiato, ancien juge corrompu de la Nouvelle-Orléans. [Andrew Cooper/SHOWTIME]

La saison 2 de «Your Honor» sera à découvrir à partir du 23 février prochain, à 21h sur CANAL+. Les deux épisodes diffusés par soirée, chaque jeudi, seront disponibles dans la foulée sur la plate-forme de streaming myCANAL.

L’attente est terminée. Lancée en décembre dernier aux États-Unis sur la chaîne Showtime, la saison 2 de «Your Honor» débarquera en France dès le 23 février sur Canal+ qui proposera, tous les jeudis, deux épisodes par soirée à partir de 21h. Et disponibles dans la foulée sur la plate-forme de streaming myCANAL.

Inspirée de la série israélienne «Kvodo», pilotée par Ron Ninio et Shlomo Mashiach, «Your Honor» a été lancée en août 2021 sur Showtime, où elle a rencontré un succès colossal, aussi bien outre-Atlantique qu’à l’international. Bryan Cranston (Breaking Bad) y incarne le rôle de Michael Desiato, un juge respecté de la Nouvelle-Orléans dont le fils Adam se retrouve impliqué dans un accident de la route au cours duquel le fils d’un parrain de la mafia locale trouve la mort. Après avoir fui la scène du crime, le jeune homme est rongé par la culpabilité alors que son père tente de le protéger des menaces qui pèsent sur sa vie, même s’il doit pour cela se compromettre sur le plan personnel et professionnel. 

Dans cette saison 2, déclinée en dix épisodes, Michael Desiato n’est plus que l’ombre de lui-même. Emprisonné, il a perdu le goût de vivre. Il va toutefois être approché par Olivia Delmont, la nouvelle substitute du procureur fédérale, qui vient lui demander de l’aider à faire tomber la famille de Jimmy Baxter, le parrain de la mafia locale. Mais c’est sa femme, Gina Baxter, toujours ivre de colère après le décès de son fils, qui pourrait se révéler être la plus dangereuse des deux.

En plus de Bryan Cranston, les téléspectateurs retrouveront Hope Davis, Michael Stuhlbarg, Rosie Perez, Margo Martindale, Amy Landecker, Lilli Kay, Keith Machekanyanga, ou encore Andrene Ward-Hammond au générique de cette saison 2 haletante du début à la fin.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités