C’est bel et bien fini entre Ben Affleck et Jennifer Garner

Les deux stars avaient célébré leur mariage en 2005 et ont trois enfants Les deux stars avaient célébré leur mariage en 2005 et ont trois enfants[Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Selon TMZ, Jennifer Garner et Ben Affleck viennent de déposer une demande de divorce officielle.

Les deux acteurs âgés de 44 ans avaient certes déjà annoncé leur séparation en 2015, mais ces deux dernières années des rumeurs persistantes les disaient rabibochés.

Le site TMZ vient de dévoiler que le couple a officiellement lancé la procédure. Pas de longue bataille judiciaire en vue cependant. Leur séparation serait placée sous le signe du respect et de l’amitié. Ainsi aucun avocat n’aurait été engagé et ce serait d’un commun accord qu’ils demandent la garde partagée de leurs trois enfants Violet, Seraphina et Samuel, ainsi que le partage de leurs biens à 50/50.

Ben Affleck et Jennifer Garner s’étaient rencontrés sur le tournage de «Pearl Harbor». Leur relation est devenue plus sérieuse les mois qui ont suivi le tournage de «Dardevil ». Leur mariage avait été célébré en 2005.

Pour expliquer la rupture en 2015, la presse américaine avait évoqué une liaison de Ben Affleck avec une baby sitter. A-t-il oui on non été volage, ce qui est sûr c'est que l'acteur a traversé des périodes sombres à cause d'une addiction à l'alcool qu'il tente aujourd'hui de régler. La star a effet a annoncé il y a quelques semaines avoir suivi une cure de désintoxication, «première étape d'un long chemin à parcourir». Ben Affleck avait alors remercié Jennifer Garner pour le soutien indéféctible qu’elle lui a témoigné dans les moments difficiles. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles