Faustine Bollaert sur France 2 à la rentrée

Faustine Bollaert est une des figures de proue de la chaîne M6 Faustine Bollaert est une des figures de proue de la chaîne M6[CHRISTIAN ALMINANA / AFP]

Faustine Bollaert quitte M6 pour s’installer sur France 2 à la rentrée.

Le mercato télé commence déjà. Depuis quelques jours, une rumeur persistante annonçait Faustine Bollaert sur le départ. France 2 a désormais confirmé la nouvelle. La présentatrice devrait donc quitter M6 où elle anime «Le Meilleur pâtissier» (et «Départ immédiat» sur 6ter) pour arriver sur France 2 en septembre 2017, selon le communiqué. 

Le contrat serait même déjà signé selon une information puremedias.com qui précise que «deux formats tiennent actuellement la corde auprès de la direction de la chaîne. L'un est produit par ITV Studios France, l'autre par Reservoir Prod, dont les émissions testimoniales (Toute une histoire, Mille et une vies) occupent la case du début d'après-midi depuis septembre 2006».

Faustine Bollaert rêve d’une émission de témoignages et pourrait voir ainsi son rêve exaucé car elle serait appelée à remplacer Frédéric Lopez et ses Mille et une vies, en début d’après-midi, avec une émission de témoignages justement.

L’animatrice pourrait en outre se voir confier des divertissements en prime time. En attendant son contrat avec M6 court jusqu’en juin et «Le Meileur pâtissier – Les professionnels» commencera le 2 mai à 21h.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles