Ils se font livrer des pizzas dans un train bloqué

La scène insolite a été filmée par un passager du train et publiée sur les réseaux sociaux. La scène insolite a été filmée par un passager du train et publiée sur les réseaux sociaux. [© Twitter Mitch Katz]

C'est l'histoire de gens affamés dans un espace clos qui décident de ne pas en rester là.

Alors qu’un train, faisant la liaison entre New York et Washington (Etats-Unis), était récemment immobilisé à cause d’une panne, ses passagers ont commencé à avoir un petit creux. Et pour cause, ils étaient bloqués en rase campagne depuis plus de trois heures.

Après avoir englouti des sucreries gracieusement distribuées en voiture-bar, certains compagnons de route, loin d’être rassasiés, ont alors eu la folle idée de faire venir le dîner directement à eux… en commandant des pizzas par téléphone.

Un parcours d'obstacles pour accéder au train

Moins de trente minutes plus tard, le livreur – tant attendu par les voyageurs affamés – a fait son apparition au bord des rails, une pile de boîtes à pizza à la main, prêt à distribuer la commande par la fenêtre d’un wagon. Une scène insolite – filmée par un passager – qui a fait le bonheur des usagers et des internautes.

Et pour le remercier d’avoir slalomé entre des maisons, franchi une clôture et enjambé un petit ruisseau pour accéder au train, les clients ont gratifié le livreur d’un joli pourboire de 30 euros.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles