Contraint de trouver de l'argent, Johnny Depp brade sa maison du Sud de la France

Johnny Depp aurait un train de vie extravagant Johnny Depp aurait un train de vie extravagant[Rich Fury / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Depuis son divorce avec Amber Heard, Johnny Depp semble avoir besoin de trouver quelques liquidités. L'acteur a décidé de brader sa maison du Sud de la France qui ne trouvait pas preneur.

Le site de 15 hectares, dont plus de 1000 mètres carrés habitables, avait fait les beaux jours du couple Depp-Paradis et de leurs deux enfants. La petite famille avait aussi certainement eu l'occasion d'inviter quelques amis puisque le domaine du Plan-de-La-Tour comprend notamment une douzaine de chambres, un restaurant, plusieurs piscines et même une chapelle.

Situé non loin de Saint Tropez, cet immense mas provençal était en vente depuis juillet 2016 contre la coquette somme de 50 millions d'euros. En quête d'argent, Johnny Depp a bradé son petit paradis pour 35 millions d'euros, révèle Capital. Effectuée en plein Festival de Cannes, cette petite «promotion» pourrait bien attirer quelques riches repreneurs. C'est d'ailleurs l'agence cannoise Michaël Zingraf qui est en charge de la vente.

Un coûteux divorce ajouté à un train de vie dispendieux

Depuis sa séparation avec Amber Heard, l'acteur semble ne plus s'en sortir côté finances. Mais ce divorce coûteux (l'acteur devrait verser environ 7 millions de dollars à son ex-femme, Amber Heard) s'ajoute par ailleurs à un train de vie déraisonnable de la part de l'acteur qui aurait dépensé, durant une vingtaine d'année, près de deux millions de dollars par moi, selon The Management Group (TMG), l'un de ses créanciers. L'acteur serait désormais au bord de la ruine.

Que ses fans se rassurent : il lui reste néanmoins quelques 14 maisons dont un château en France, un loft à Los Angeles, une ferme avec des chevaux dans le kentucky, un yacht, une quarantaine de voitures de luxe et plusieurs dizaines de personnes en permanence à son service.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles