Une grand-mère devient la reine de la fête

Muriel Holshevnikoff est devenue une star sur les réseaux sociaux grace à son «keg stand».[Capture d'écran Twitter Madison Rae]

Muriel Holshevnikoff, une Américaine de 79 ans qui fêtait le baccalauréat de son petit-fils, vient de rentrer au panthéon du web américain.

Et pour cause, elle a réalisé une figure très prisée des fêtards américains : un «keg stand», c'est-à-dire qu'elle est tenue en équilibre au-dessus d'un fût de bière pendant qu'elle s'abreuve grâce à un tuyau. 

Elle a ainsi volé la vedette à son petit-fils, alors que celui-ci fêtait l'obtention de son baccalauréat. Alors que la famille du lycéen était réunie chez eux, au Texas, certains ont commencé à parler de faire cette figure. 

Selon sa petite-fille, Madison, Muriel a dit qu'elle pourrait être tentée d'essayer. Et elle ne s'est pas démontée une fois le fût de bière amené devant elle. Deux membres de sa famille l'ont alors tenu pour réaliser la figure périlleuse. 

«On n'en revenait pas. Elle a vraiment été la star de la soirée», a expliqué Madison, qui a publié le cliché sur les réseaux sociaux. Madison a expliqué que sa grand-mère n'était pourtant pas du genre à faire des choses folles, même si «elle se tient au courant des derniers mots d'argot ou des nouveaux pas de danse inventés grâce à ses petits enfants».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles