L'amour est dans le pré : le profil atypique de Patrice ne passe pas inaperçu

L’agriculteur originaire de la Sarthe s’est livré à une confession sans détour face à Karine Lemarchand.[Capture]

Vierge à 52 ans, jamais parti en vacances de sa vie, Patrice, l’un des candidats de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré, a attendri de nombreux téléspectateurs lundi soir.

L’agriculteur originaire de la Sarthe s’est livré à une confession sans détour face à Karine Lemarchand et divulgué, malgré sa timidité excessive, une série de détails sur sa vie privée. «J’ai toujours eu du mal à m’exprimer», a-t-il indiqué avant de poursuivre : «Je ne suis jamais allé au-delà d’un bisou avec une fille». Une confession qui n’a pas échappé à quelques Twittos attendris par ce profil atypique.

Et si Patrice n’a pas encore trouvé la personne idoine avec qui partager sa vie et fonder une famille, c’est en raison du comportement de sa propre mère trop castratrice, selon ses propres aveux.

Autre confidence : cet éleveur de vaches n'a encore jamais eu la joie de profiter de... vacances. A sa future compagne qu'il espère trouver parmi ses prétendantes, il promet donc de quitter une semaine par an sa ferme pour prendre du bon temps. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles