Habitué aux salles de concert pleines, le groupe de rock donne tout pour un unique spectateur

Le groupe ne s'est pas laissé abattre. [Capture Twitter]

Habitués à remplir des salles d'une capacité de plusieurs centaines, voire plusieurs milliers de personnes, les membres du groupe basque Berri Txarrak ont eu une drôle de surprise en montant sur scène mardi dernier à Nantes, comme l'a rapporté le journal espagnol Pùblico. 

Face aux trois rockeurs, se trouvait un seul spectateur. Mais le groupe ne s'est pas laissé abattre, décidant de jouer comme s'ils faisaient face à une salle pleine. «Nantes, hier (mardi, ndlr) : une seule personne dans le public. Cela arrive parfois, rien de grave. Aujourd’hui à Paris, nous donnerons tout, exactement comme hier. Parce que chaque fan le mérite. La passion est le minimum requis», a commenté Berri Txarrak sur les réseaux sociaux, avec une vidéo du concert en question. 

Dans la foulée, les rockeurs ont en effet rallié Paris, où ils ont joué mercredi soir dans le XXe arrondissement, pour la Fête de la Musique. Ils ont pu se rassurer face à la foule venue les écouter. Et ils devraient apprécier d'autant plus de jouer devant des milliers de personnes lors du festival Garorock, samedi 1er juillet.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles