A 98 ans, elle assiste à son premier strip-tease masculin

Les prestations osées des chippendales ont enchanté la nonagénaire. Les prestations osées des chippendales ont enchanté la nonagénaire. [© MARTIN MRAZ / MAFA / AFP]

Il n’est jamais trop tard pour se faire plaisir. C’est ce qu’a récemment démontré Betty Wright, la pensionnaire d’une maison de retraite de l’Essex, en Angleterre.

En effet, lorsque le personnel de l’établissement s’est ­enquis de son souhait le plus cher, la dame de 98 ans a répondu le plus ­sérieusement du monde qu’elle ­désirait assister à son premier specta­cle de… strip-tease masculin.

«Qui a dit que, parce qu’on vit en maison de ­retraite, on ne peut pas sortir et faire ce que l’on veut ?», a plaidé le directeur de la résidence, aussi amusé qu’estomaqué par la requête.

«Un moment très agréable»

Un rêve de toujours ­devenu réalité d’un soir : la nonagénaire s’est rendue, en compagnie d’une aide-­soignante et de sa fille, à une représentation des Dreamboys, célèbre troupe de danseurs nus d’outre-Manche.

Les prestations osées des chippendales semblent avoir enchanté Betty, qui dit avoir vécu «un moment très agréable». Le clou de la soirée étant lorsque l’aide-soignante est montée sur scène aux côtés des éphèbes aux muscles saillants.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles