La tournée de «The Voice» est annulée «faute de public»

Les fans avait rendez-vous avec Lisandro Cuxi, le grand gagnant de l édition 2017 et les 7 finalistes de l émission, Ann-Shirley, Lucie, Audrey, Shaby, Nicola Cavallaro, Matthieu et Vincent Vinel Les fans avait rendez-vous avec Lisandro Cuxi, le grand gagnant de l édition 2017 et les 7 finalistes de l émission, Ann-Shirley, Lucie, Audrey, Shaby, Nicola Cavallaro, Matthieu et Vincent Vinel[DR]

La traditionnelle tournée des finalistes du télé-crochet de TF1 « The Voice », qui avait démarré le 18 juin 2017 dernier à Rennes, est annulée faute de remplissage.

Les organisateurs locaux ont été informés rapporte le parisien.fr qui précise que cette annulation de 14 dates prendra effet à l’issue du concert prévu au Galaxie d'Amnéville ce mardi 27 juin.

C’est la deuxième année consécutive sans tournée pour les finalistes de The Voice, puisque l’édition 2016 n’avait pas été organisée en raison officiellement de l’Euro de football.

La production, qui invoque cette année «un public insuffisant» et «un contexte lié aux attentats», a appelé les détenteurs de places à la contacter pour procéder au remboursement.

«Compte tenu du contexte lié à la succession des attentats en France, nous nous voyons, faute de public suffisant, dans l'obligation d'ajourner la suite prévue pour la tournée The Voice. La grande qualité du show que nous proposons au public depuis le 18 juin dernier et les coûts importants liés à cette production nous obligent à prendre cette difficile décision que nous déplorons. La production adresse toutes ses excuses à ceux qui avaient déjà réservé leur place et nous procéderons bien sûr, sans délai, aux remboursements des billets réservés » annonce le communiqué publié par Direct FM Lorraine.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles