De nouvelles images de la saison 7 de Game of Thrones

Cette septième saison comportera sept épisodes et sera l'avant-dernière.[Helen Sloan / HBO]

Alors que les fans commencent à s'impatier face à l'arrivée tardive de la septième saison de Game of Thrones, prévue pour le 16 juillet, quelques clichés du tournage ont été partagées par le magazine Entertainment Weekly.

On y voit notamment Daenerys sur le dos de Drogon, en pleine bataille dans une scène qui s'annonce d'ores et déjà épique. Jon Snow, lui, ne va probablement pas quitter le nord cette saison : on le voit sur son cheval, bravant la neige. Arya Stark est elle aussi à cheval, mais impossible de déterminer sa location. Les fans l'avaient laissé aux Jumeaux, où elle avait vengé sa famille.

got1.jpg

© HELEN SLOAN / HBO

got2.jpg

© HELEN SLOAN / HBO

got3_0.jpg

© HELEN SLOAN / HBO

D'autres images montrent l'envers du décor : les équipes s'affairent autour du trône de fer, où siège Cerseï Lannister, accompagné de son frère, Jamie. Un autre cliché montre Gwendoline Christie, qui joue Brienne de Tarth dans la série, en costume et toute souriante. Deux autres scènes, apparemment tournées dans le décor de Winterfell, laisse présager le retour de Tormund, Sansa et Littlefinger. 

got4.jpg

© HELEN SLOAN / HBO

got5.jpg

© HELEN SLOAN / HBO

got6.jpg

© HELEN SLOAN / HBO

got7.jpg

© HELEN SLOAN / HBO

Le retour de Game of Thrones est prévu pour le 16 juillet 2017. Cette septième saison comportera sept épisodes et sera l'avant-dernière. Récemment, HBO a confirmé que plusieurs scénaristes travaillaient sur des idées de spin-offs.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles