Découvrez les tubes de l’été 2017

Rihanna, Justin Bieber, Katy Perry... Impossible de passer à côté d'eux cet été. [Capture d'écran YouTube]

L'été est officiellement arrivé. Reste à savoir quels titres feront le plus danser les Français (et les autres) sur les plages, en boîte ou dans les bars.

«Overnight», de Parcels

Le quintet australien Parcels a reçu la précieuse aide des Daft Punk pour produire son nouveau titre, sorti le mercredi 21 juin. Entre funk, pop et mélodies estivales, «Overnight» semble parfait pour profiter de l'été tout en douceur.

«Wild Thoughts», de DJ Khaled ft. Rihanna et Bryson Tiller

DJ Khaled est de retour, et il s'est bien entouré, encore une fois. Après une collaboration avec Jay Z et Beyoncé, d'autres avec Justin Bieber, Chance the Rapper ou encore Lil Wayne, le producteur a fait appel à Rihanna et Bryson Tiller pour son nouveau titre. Sur un sample du célèbre titre «Maria Maria» de Santana, le trio promet un été chaud. Le clip moite et les tenues tout en transparence de la diva ne vont en tout cas pas contribuer à faire baisser la température.

«Bon Appétit», de Katy Perry ft. Migos

Difficile de passer à côté du dernier titre de Katy Perry, qui revient avec un cinquième album, intitulé «Witness». Accompagnée des Migos et d'un clip bouillant, la chanteuse risque bien de se faire entendre jusqu'en décembre.

«Despacito», de Luis Fonsi et Daddy Yankee

On n'entend plus que ça. Le titre phare de Luis Fonsi et Daddy Yankee, avec ses deux milliards (deux milliards !) de vues sur Youtube, est un carton et pas une soirée ne se déroulera sans lui.

«Perfect Places», de Lorde

Très attendu, le deuxième opus de la chanteuse néo-zélandaise Lorde est disponible depuis le 16 juin. Acclamé par la critique, il s'est hissé à la première place du Billboard 200, la semaine de sa sortie. 

«Malibu», de Miley Cyrus

Malgré un clip douteux, le nouveau titre de Miley Cyrus résonne dans nos oreilles depuis début mai. L'occasion, pour la pop star, de montrer un côté plus sage et plus calme de sa personnalité, et pour ses fans de profiter d'un titre joyeux au bord de la plage. Ça tombe bien, c'est le sujet de la chanson.

«It Ain't Me», de Kygo ft. Selena Gomez

La chanson est sortie il y a déjà quelques mois mais continue de convaincre. En alliant la pop de Selena Gomez et l'electro de Kygo, le titre a encore de beaux jours devant lui.

«2U», de David Guetta ft. Justin Bieber

Que serait un été sans un titre de David Guetta ? Le DJ français a, cette fois-ci, invité la mégastar Justin Bieber pour son dernier titre, «2U». Le clip, où apparaissent les divins mannequins de Victoria's Secret, a été dévoilé début juin.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles