En direct
A suivre

Une voisine grincheuse interrompt le match de foot

L’importune s’est installée dans le rond central sur une chaise pliante, un livre sur les genoux et son téléphone collé à l’oreille. L’importune s’est installée dans le rond central sur une chaise pliante, un livre sur les genoux et son téléphone collé à l’oreille. [© capture Facebook Puk & Match 65]

Un terrain de mésentente. Des joueurs de football de Juillan (Hautes-Pyrénées) ont récemment fait les frais de la mauvaise précision de leurs tirs.

Excédée par les ballons qui atterrissent régulièrement dans son jardin, situé derrière le stade, une riveraine a décidé d’interrompre, à la 65e minute, le match qui opposait l’équipe locale à Tarbes.

Et ce, dans la plus grande décontraction. Débarquant sur la pelouse, la femme s’est installée dans le rond central sur une chaise pliante, un livre sur les genoux et son téléphone collé à l’oreille.

Inflexible malgré l'arrosage automatique

Un comportement qui, en plus de mettre un terme à la rencontre, a laissé les joueurs pantois. «Madame, laissez-nous jouer ! On ne fait rien de mal», a tenté l’un d’eux, en vain. Ni les dirigeants du club de foot, ni le déclenchement de l’arrosage automatique n’ont réussi à déloger l’importune.

A croire que celle-ci, déjà en conflit avec la municipalité, est rodée à l’exercice. La preuve : dès qu’un ballon tombe dans son jardin, soit la riveraine le crève, soit elle le renvoie et réclame quelques euros en contrepartie.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités