Quand et comment regarder la nouvelle chaîne POLAR+

La série «Person of Interest» sera diffusée sur POLAR+.[© 2011 Warner Bros. ]

Le groupe CANAL+ accueillera une nouvelle chaîne dans son répertoire, POLAR+, dès le 26 septembre.

Les téléspectateurs y trouveront un large choix de séries, de films et téléfilms policiers venues du monde entier. De quoi ravir les fans de ce genre si populaire en France. Il y aura des nouveautés, d’anciennes séries et/ou films ayant fait les belles heures de la télévision (Suspect n°1, L’inspecteur Harry, etc.), ainsi que le bonheur de retrouver des Créations Originales de CANAL+ tels que «Mafiosa» ou «Spotless», ou des séries découvertes sur la chaîne cryptée, telle que «Dexter».

Comment voir POLAR + ?

La chaîne sera disponible dans l’offre «Essentiel Famille» de CANAL+. Elle sera accessible sur le canal 41 dans le plan de service Canal, mais aussi dans les offres «Free TV Panorama by CANAL», et «Orange Famille by CANAL». Elle sera également disponible en «flux live» et disposera d’un corner «à la demande» dans My CANAL.

Qu’est-ce qu’on regarde sur POLAR+ ?

A chaque soirée correspond une thématique (voir ci-dessous).

Les soirées «Révélations» du lundi permettront de découvrir des séries inédites. «Ten days in the valley» voit Kyra Sedwick incarner Jane Sadler, une productrice de télévision surbookée et mère de famille célibataire plongée au cœur d’un douloureux divorce dont la fille est kidnappée au milieu de la nuit. «Suspect n°1 : Tennison» est le prequel de la célèbre série britannique «Prime Suspect» sur les premiers pas de Jane Tennison au sein de la police londonienne. «The Teach» est une série polonaise qui voit le professeur d’un lycée venant tout juste d’arriver en ville enquêter sur la mort suspecte d’une élève retrouvée morte dans la forêt.

Les dimanche, «Cap au nord» donne à voir le meilleurs des séries policières nordiques, notamment la finlandaise «Bordertown» ou encore la norvégienne «Monster». Le jeudi, les abonnés disposeront d’une sélection de films noirs triés sur le volet (Basic Instinct, Les Infiltrés, etc.), tandis que le samedi se dévoileront une sélection de téléfilms adaptés des best-sellers de Mary Higgins Clark. De quoi s’offrir quelques émotions fortes.

Les téléspectateurs auront bien évidemment accès à des rendez-vous incontournables, aussi bien en journée qu’en soirée, ou à la demande, avec la diffusion de séries comme «Person of Interest», «New York Police Blues», «Falco», «Diane femme flic», sans oublier «Maigret». Les séries documentaires de Planète+Investigation – comme l’excellente «Crime 360» qui utilise les nouvelles technologies de l’image – seront également au menu.

Les mordus de polars ne vont plus savoir où donner de la tête.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles