Game of Thrones : un concert spectaculaire à Paris en 2018

Une tournée a déjà été programmée aux Etats-Unis en 2016. [© KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

La série événement de HBO s'apprête à prendre vie en musique. Un show à la fois sonore et visuel sera présenté le 12 mai 2018 à l'AccorHotels Arena à Paris.

Produit en partenariat avec Live Nation, ce concert sera l'occasion d'écouter les plus grands airs de GoT et de s'aventurer à travers les Sept royaumes. Ce rendez-vous s'inscrit dans le cadre d'une grande tournée européenne, dont le passage dans la capitale française est très attendu par toute la communauté de fans.

Le compositeur de la série, Ramin Djawadi, invitera les spectateurs dans une aventure musicale «de Port-Réal à Winterfell, le long des tronçons nordiques de la Route Royale menant au Mur et au-delà du Détroit jusqu’à Braavos, Meereen et plus loin encore.»

Il sera accompagné d’une chorale et d’un orchestre complet.

Pendant ce grand show, réalisé en partenariat avec Live Nation, des extraits de la série adaptée des romans à succès de George R.R. Martin seront projetés ainsi que des images inédites spécialement créées pour l’occasion.

«En mariant la musique à la technologie de pointe, nous allons transposer l'époustouflant monde de Westeros sur scène afin d'offrir une expérience de concert unique aux spectateurs», précise Ramin Djawadi.

Les billets seront mis en vente le 29 septembre 2017, dès 10 h, sur livenation.fr et en prévente le 27 septembre, à partir de 10h, sur le site de l'AccorHotels Arena.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles