En direct
A suivre

Après l'attentat de Las Vegas, C8 déprogramme la série Shooter

Ce n'est pas la première fois que la série avec Ryan Philippe est rattrapée par une tragique actualité [Dean Buscher/USA Networks]

Suite à la fusillade de dimanche à Las Vegas qui a coûté la vie à 59 personnes et fait plus de 520 blessés, la chaîne C8 annonce qu’elle déprogramme la série «Shooter», qu’elle devait diffuser ce mardi soir en prime time.

En lieu et place les téléspectateurs retrouveront «Touche pas à mon poste ! : ça continue» et «La grande soirée des parodies». A noter que les trois épisodes de «Shooter» qui devaient être diffusés ce soir le seront la semaine prochaine en prime time.

Lancée la semaine dernière sur C8, la série «Shooter» est adaptée du long-métrage «Shooter, tireur d’élite» (2007) d’Antoine Fuqua avec Mark Wahlberg, lui même inspiré du roman de Stephen Hunter. Elle suit le parcours d’un ancien Marine titeur d’élite accusé à tort d’avoir tiré sur le Président des Etats-Unis et qui, poursuivi par le FBI, doit faire la lumière pour trouver le vrai coupable.

Déjà l’an dernier, aux Etats-Unis, sa diffusion avait été décalée suite aux décès de cinq policiers tués par des snipers à Dallas puis de l’assassinat de trois policiers en Louisiane.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités