En direct
A suivre

Paddington bon prince

Le film de Paul King, que les spectateurs avaient découvert dès 2014, avait séduit près de 3 millions de personnes dans l’Hexagone.[AFP]

La Belle et la Bête dansant pour la bonne cause. La duchesse de Cambridge, Kate Middelton, accompagnée de son mari, le prince William, et de son beau-frère, le prince Harry, se sont donné rendez-vous lundi pour une rencontre avec l’ours Paddington, dans la célèbre gare londonienne de… Paddington.

Un rendez-vous avec toute l’équipe du film, organisé par le Studio Canal, qui n’avait rien de fortuit, puisque la maison de production se prépare à offrir au public la suite des aventures de l’ourson orphelin, le 10 novem­bre au Royaume-Uni, et le 6 décembre en France.

Le film de Paul King, que les spectateurs avaient découvert dès 2014, avait séduit près de 3 millions de personnes dans l’Hexagone.

Une icône pour les petits

Cet événement était également placé sous le signe de la bonne cause. La famille royale avait en effet fait le déplacement pour mettre en avant le travail d’une trentaine d’associations d’aide aux enfants, réunies sous la houlette des Bafta, l’équivalent des Césars.

Ils ont ainsi pu discuter et s’amuser avec les enfants, qu’ils ont rencontrés à bord du Belmond British Pullman, train jumeau du célèbre Orient-Express. Détendue et souriante, la duchesse de Cambridge, qui était réapparue en public il y a quelques jours, semblait ravie de se prêter au jeu, et n’a pas hésité à esquisser quelques pas de danse avec l’ours au chapeau rouge.

Le public et les photographes ont alors pu remarquer, sous sa robe fleurie couleur pêche, un petit ventre rebondi, annonciateur de sa future maternité. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités