La chanteuse Jenifer va être l’héroïne d’un téléfilm pour TF1

Jenifer incarnera le rôle principal, celui d’une jeune femme solitaire.[JACK GUEZ / AFP]

Déjà coach pour l'émission The Voice Kids, Jenifer tourne actuellement dans une fiction pour la télévision.

Intituléé «Traqués», elle est en ce moment en cours de tournage dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur annonce TF1. Il s’agit de la première participation de la gagnante de la première saison de La Star Academy à un téléfilm. La star n’en est cependant pas à ses premiers rôles, elle qui a déjà joué deux fois au cinéma dans «Les Francis» et «Faut pas lui dire».

Jenifer incarnera le rôle principal, celui d’une jeune femme solitaire dont la vie jusque-là banale va basculer après la découverte dans son coffre de voiture d’un petit Leo, 11 ans, dont le père vient de mourir dans une fusillade. Leurs vies en danger, Leo et sa nouvelle protectrice vont nouer une relation forte.

L’interprète de «Au soleil» donnera la réplique à Joffrey Platel (vu dans «Demain nous appartient»), Constance Labbé («Camping Paradis») ou encore Félix Bossuet le jeune garçon vu dans le film «Belle et Sébastien».

Ce nouveau projet s’inscrit dans une année déjà très chargée pour Jenifer qui planche actuellement sur son prochain album et devrait de nouveau officier dans la prochaine saison de «The Voice Kids» auprès notamment d’Amel Bent.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles