«La France a un incroyable talent» reprend sans Gilbert Rozon

Dans la foulée des révélations dont il fait l’objet, Gilbert Rozon avait démissionné des différentes fonctions professionnelles qu’il occupe.[AFP]

«La France a un incroyable talent» va bien revenir sur les écrans télé. Initialement prévue le 26 octobre, la diffusion du premier numéro de l’émission de M6 avait été déprogrammée la semaine dernière après les accusations d’agressions sexuelles visant Gilbert Rozon, l’un des membres du jury.

La chaîne a annoncé lundi 23 octobre que les tournages de son concours allaient reprendre vendredi 27 octobre avec un jury composé uniquement de Hélène Segara, Eric Antoine et Kamel Ouali. M6 «ne diffusera pas les 5 émissions de castings déjà enregistrées avec Gilbert Rozon», a précisé M6 dans un communiqué.

Exit donc le producteur canadien plongé dans la tourmente depuis la publication d’un article paru dans Le Devoir et dans lequel pas moins de neuf femmes affirment avoir été victimes d’harcèlement et d’agressions sexuelles de sa part. Dans la foulée des révélations dont il fait l’objet, Gilbert Rozon avait démissionné des différentes fonctions professionnelles qu’il occupe.

Mardi 23 octobre, on apprenait que Julie Snyder, animatrice de télévision et productrice québécoise, avait porté plainte contre lui à Montréal pour agression sexuelle.

 

À suivre aussi

Télévision Steven Soderberg s'attaque avec délectation au scandale des Panama Papers dans «The Laundromat»
Le «Dieselgate» a déjà coûté à Volkswagen plus de 30 milliards d'euros en frais juridiques, amendes et dédommagements, déboursés pour l'essentiel aux Etats-Unis.
Automobile Tout savoir sur le «Dieselgate», dont le premier grand procès de clients démarre ce lundi
Drame Mulhouse : une femme retrouvée morte chez elle, dix jours après avoir contacté le Samu qui ne s’est pas déplacé

Ailleurs sur le web

Derniers articles