Game of Thrones : Sophie Turner annonce la dernière saison pour 2019 (SPOILERS)

Sophie Turner a affirmé que la saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019.[Neilson Barnard / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Dans un entretien au site américain Variety, Sophie Turner a annoncé que la huitième et dernière saison de «Game of Thrones» sera à l’antenne en 2019.

Cela fait deux mois que la comédienne et le reste du casting ont entamé le tournage de cette ultime saison de «Game of Thrones». Alors que le diffuseur HBO avait laissé entendre qu’elle pourrait éventuellement arriver en 2018, Sophie Turner n’a pas hésité en affirmant que la saison 8 ne sera à l’antenne qu'en 2019.

Elle a également pris le temps de parler, de façon très évasive, de ce qui attend son personnage, Sansa Stark, au cours de cet ultime chapitre : «Cela sera compliqué pour elle, car à la fin de la saison 7, elle pensait que tout était arrangé. Sa famille était enfin réunie. Ils contrôlaient à nouveau le Nord. Cette saison, il y aura une nouvelle menace (les Marcheurs Blancs non ?), et tout à coup elle va se retrouver une nouvelle fois poussée dans ses retranchements. Et sans Littlefinger, cela va être un test pour elle de voir si elle est capable de se sortir de cette situation. Ce sera un énorme défi pour elle, sans recevoir de l’aide d’un maître de la manipulation. Cette saison sera plus une bataille passionnée pour elle qu’une guerre politique faite de manipulations».

L’année 2018 s’annonce tristounette sans une saison de «Game of Thrones» à se mettre sous la dent pour la première fois depuis 2011. Snif.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles