Les Français à l’affiche du festival Coachella

Cette année, la programmation du festival fait la part belle au hip-hop. [KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Le festival Coachella a dévoilé ce mercredi la programmation de sa prochaine édition, les week-end du 13 et du 20 avril. Plusieurs artistes français sont annoncés aux côtés des stars mondiales Beyoncé, Eminem et The Weeknd.

Ainsi, Jean-Michel Jarre, pionnier de la musique électronique, se produira pour la première fois au célèbre festival californien. Un choix pas totalement surprenant, ce dernier ayant effectué l’année dernière sa première tournée aux Etats-Unis

Dans un tout autre style, MHD est également annoncé. Phénomène du rap français, le jeune homme originaire du 19e arrondissement de Paris tentera de séduire le public avec son afro-trap, mélange de trap et de sonorités africaines.

La liste prestigieuse ne s’arrête pas là puisque le jeune DJ Petit Biscuit, le DJ Busy P, les cousins de The Blaze ou encore le duo Ibeyi se produiront également dans le désert.

Retours de Beyoncé et Eminem

Outre ces «Frenchies», les festivaliers pourront également assister aux concerts de Beyoncé, qui avait dû annuler sa prestation l’année dernière en raison de sa grossesse, ou encore le rappeur Eminem qui effectue cette année son grand retour.

Rendez-vous incontournable des amateurs de festivals, mais aussi des people, le festival Coachella se tient tous les ans dans le désert californien lors de deux week-end consécutifs en avril.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles