Keith Richards s'excuse auprès de Mick Jagger pour lui avoir conseillé une vasectomie

Mick Jagger et Keith Richards au concert d'ouverture de l'U Arena hall à Nanterre en octobre 2017[PATRICK KOVARIK / AFP]

Keith Richards, le célèbre guitariste des Rolling Stones a présenté ses excuses à son partenaire Mick Jagger après lui avoir proposé de faire une vasectomie au Wall Street Journal.

Invité à discuter du nouvel album et de la prochaine tournée européenne du groupe de rock’n roll, Keith Richards s’est laissé emporter par le flow de l’interview. «C'est un chaud lapin» avait-il dit au sujet de son ami Mick Jagger.

Aujourd'hui âgé de 74 ans, le chanteur du groupe a eu son huitième enfant en décembre 2016 avec la danseuse étoile Mélanie Hamrik, de 40 ans sa cadette. «Mick est un vieux salaud. C’est l’heure de la vasectomie – tu ne peux pas être père à cet âge-là. Pauvres enfants !» s'est moqué le guitariste du groupe britannique.

Quelques heures après la publication de ses propos, il s'est dit désolé de la plaisanterie. «Je regrette sincèrement les commentaires que j’ai faits à propos de Mick au Wall Street Journal, qui étaient complétement hors sujet. J’ai bien sûr présenté mes excuses en personne», a tweeté Keith Richards.

L'amitié entre les deux membres des Rolling Stones, qui dure depuis plus de 55 ans, a connu des tumultes mais ne risque pas de s'arrêter. Les deux amis débuteront une nouvelle tournée le 17 mai à Dublin. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles