L'ado se moque de ses camarades, sa mère le punit à sa façon

Sa mère l'a obligé à acheter ce qu'il portera pendant la semaine dans une boutique caritative. Sa mère l'a obligé à acheter ce qu'il portera pendant la semaine dans une boutique caritative. [© Facebook Cierra Brittany Forney]

L'éducation prêt-à-porter. Une Américaine de l'Alabama a récemment donné une leçon de vie – et de style – à son fils de 13 ans un peu prétentieux.

L'adolescent s'était moqué de ses camarades de classe qui ne possédaient pas de vêtements de marque. Sa mère, Cierra Brittany Forney, l'a donc obligé à acheter ce qu'il portera pendant la semaine... dans une boutique caritative.

«[Mon fils] a agi comme s'il était trop bien pour faire ses achats dans un supermarché ou un magasin solidaire. Je ne le tolère pas», a-t-elle écrit sur Facebook, précisant vouloir lui inculquer que «l'argent ne fait pas tout».

«Tout fier» de sa nouvelle chemise

Et pour qu'il se souvienne de la punition, c'est avec son propre argent de poche que le jeune a dû payer ses emplettes. 

Une scène cocasse immortalisée par une photo devenue virale. Un internaute recommande notamment à Cierra le titre de «maman de l'année».

Preuve qu'il a retenu la leçon, l'adolescent se serait rendu, le lendemain, à l'école «tout fier» de sa nouvelle chemise, selon Cierra.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles