Westworld, saison 2 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

La saison 2 de Westworld devrait répondre à la plupart des questions des fans.[capture d'écran Dailymotion - OCS/HBO ©]

La saison 2 de «Westworld» sera visible en France à partir du lundi 23 avril, en simultanée avec sa diffusion aux États-Unis, soit à partir de 3h du matin, sur OCS City.

Chaque épisode (un par semaine) sera ensuite accessible sur OCS Go, la plateforme de vidéo à la demande de la chaîne. Une diffusion traditionnelle, à 20h55, sera également programmée à 20h55, toujours sur OCS City.

Plus d’un an et demi après son lancement, cette saison 2 de «Westworld» s’annonce palpitante. Les fans de la première heure vont découvrir la suite de cette série où de riches clients payent une fortune pour se rendre dans des parcs à thème peuplés d’androïdes à l’apparence humaine où ils sont libres d’exprimer leurs fantasmes. Mais cette machine bien huilée commence à s’enrayer quand certains androïdes commencent à développer une conscience, et des souvenirs des atrocités que certains clients leur ont fait subir. Quand ils décident de prendre leur vie en main, c’est le monde réel qui menace de vaciller.

Quel plaisir de retrouver le casting de «Westworld» – Evan Rachel Wood, Thandie Newton, Ed Harris, Anthony Hopkins, etc. – pour ce deuxième chapitre qui s’annonce explosif. Après l’ambiance western de la saison 1, les téléspectateurs vont découvrir l’existence de nouveaux parcs à thème, et vont surtout avoir des réponses aux multiples questions que se posaient à l’issue de celle-ci. « Nous n’aimons pas créer du mystère à l’infini (…) et nous allons régler nos dettes d’ici la fin de la saison », promet son showrunner, Jonathan Nolan.

Westworld, saison 2, OCS City, dès le lundi 23 avril à 3h du matin sur OCS City puis sur OCS Go. Rediffusion à 20h55 sur OCS City

À suivre aussi

Séries Robin Tunney («Mentalist»), de retour dans la série judiciaire «The Fix» à voir sur France 2
pop culture Star Wars : dans quel ordre chronologique faut-il regarder les films et séries dérivées ?
Télévision Canal+ annonce le lancement de la chaîne digitale HELLO, des quotas pour les femmes réalisatrices sur France TV... Les 5 infos TV

Ailleurs sur le web

Derniers articles