Koh-Lanta : la victime présumée d'une tentative de viol est la fille de l'entraîneur Hervé Renard

«Il y aura une procédure», a déclaré Hervé Renard au Parisien.[FADEL SENNA / AFP]

La victime présumée d'une tentative de viol durant le tournage de la 19e saison de Koh-Lanta aux Fidji est la fille d'Hervé Renard, l'entraîneur de l'équipe de football du Maroc.

Candide Renard, 21 ans, se trouve en ce moment dans l'avion du retour avec l'un de ses proches, selon les informations du Parisien. «Il y aura une procédure», a déclaré au quotidien Hervé Renard, ancien coach du LOSC et du FC Sochaux, sans faire d'autres commentaires.

La tentative d'agression sexuelle se serait déroulée dans la nuit de mardi à mercredi. Candide Renard avait alerté la production en pleine nuit, à l'aide d'un talkie-walkie de secours. La jeune femme et le suspect avaient alors été extraits du campement et placés sur deux îles différentes. Aucun témoin n'aurait assisté à la scène.

Le tournage annulé

«Dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle», a confirmé dans un communiqué publié vendredi après-midi Alexia Laroche-Joubert, la présidente d'Adventure Line Productions (ALP).

La société de production a pris, ce mercredi, la décision d'annuler le tournage de Koh-Lanta. «Cet événement sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires nous a conduit en concertation avec l'ensemble des équipes sur place à suspendre le tournage», a indiqué ALP. «TF1 prend acte de cette décision qu'elle estime prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh-Lanta», a de son côté commenté la chaîne qui diffuse le programme.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles