Danny Boyle réalisera le prochain James Bond

Le tournage débutera en décembre prochain[AFP / ARCHIVES]

Le nom du réalisateur du prochain James Bond vient d'être dévoilé. 

Après Martin Campbell («Casino Royale»), Marc Foster («Quantum of Solace»), Sam Mendes («Skyfall» et «Spectre»), c'est le réalisateur britannique Danny Boyle qui s'attaquera au prochain film consacré au plus célèbre des agents secrets du MI6.

La société Eon Productions qui produit les longs métrages de la série l'a annoncé ce vendredi dans un communiqué.

Danny Boyle, âgé de 61 ans, a déjà à son actif de nombreux succès au box-office tels que «Trainspotting», «Petits meurtres entre amis», «La Plage», «Slumdog Millionaire» (pour lequel il a reçu un Oscar) et «Steve Jobs». 

Début du Tournage en décembre 2018

John Hodge qui avait déjà travaillé au côté de Danny Boyle sur «Trainspotting», est chargé de l'écriture du scénario du film. Le tournage débutera en décembre prochain. 

Côté casting, c'est toujours Daniel Craig qui incarnera l'agent 007 à l'écran. L'acteur de 50 ans avait indiqué en 2017 que cet opus sera certainement le dernier auquel il participera.  

Cependant, les fans devront encore s'armer de patience avant de découvrir les images de ce prochain volet. Sa sortie en salles est prévue pour le 25 octobre 2019 au Royaume-Uni et le 8 novembre 2019 aux Etats-Unis. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles