Il se lève tous les jours à 4h pour aller au lycée, on lui offre une voiture

Un humoriste local a offert une voiture à l’adolescent pour qu’il n’ait plus à se lever aux aurores. Un humoriste local a offert une voiture à l’adolescent pour qu’il n’ait plus à se lever aux aurores. [© capture Twitter Marlei Martinez]

Sa ténacité a payé. Depuis que ses parents ont déménagé il y a un an, Corey Patrick est obligé de se réveiller chaque matin à 4 h pour se rendre à son lycée, dans l’Alabama.

Soucieux d’être avec ses amis, le jeune Américain a en effet choisi de rester dans son établissement d’origine, quitte à moins dormir. Une volonté de fer remarquée par le chauffeur du bus qu’il prend au quotidien.

Celui-ci, ému par tant de détermination, a récemment publié une photo du jeune homme. «Il n’était pas le mieux loti, mais il est le meilleur à mes yeux», a-t-il commenté.

un artiste du coin très généreux

Un témoignage devenu viral sur les réseaux sociaux. A tel point que Ricky Smiley, un humoriste local, a décidé de lui offrir ses futurs frais universitaires... ainsi qu’une voiture, pour que l’ado n’ait plus à se lever à l’aube pour étudier.

Corey a donc une nouvelle mission pour cet été : passer son permis de conduire.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles