Vidéo : l’incroyable performance d’une interprète en langage des signes au concert d’Eminem

L'interprétation particulièrement appréciée d'Holly Maniatty a valu au tweet plusieurs centaines de partages[Capture d'écran - Youtube]

Une interprète hors du commun fait le buzz aux Etats-Unis. Cette jeune femme dont le métier est de traduire des paroles en langues des signes s'est spécialisée dans la traduction de chansons de rap, caractérisées par un débit de parole très élevé.

Un twittos a publié jeudi une vidéo de la performance de l'interprète pendant un concert d'Eminem. Sur la séquence, Holly Maniatty ne se contente pas de traduire les textes du rappeur blond mais semble véritablement vivre la musique.

Une interprétation particulièrement appréciée qui a valu au tweet plusieurs centaines de partages depuis sa publication. 

C'est avec des gestes rapides et précis qu'Holly Maniatty interprète les morceaux des plus grands rappeurs depuis quelques années, du Wu-Tang Clan à Snoop dog en passant par Jay-Z.

En 2013, elle s'était déjà faite remarquer lors d'un concert du Wu-Tang Clan.

Ses différentes apparitions ont offert une certaine notoriété à la jeune femme qui a fait ses premières armes pendant un show des Beastie Boys.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles